Disney

Une ambiance mexicaine pour la saison d’Halloween à Disneyland Paris

Retour en images sur la saison 2017 d’Halloween à Disneyland Paris

Alors que la saison de Noël commence déjà demain à Disneyland Paris, impossible pour moi de ne pas vous faire un article sur la SUBLIME déco d’Halloween qui a fait battre mon petit coeur a Frontierland cette année!

Avec la sortie prochaine du nouveau Pixar, Coco, sur la fête des morts mexicaine, Disneyland Paris a décidé cette année de s’inspirer de la culture mexicaine pour habiller Frontierland aux couleurs du Mexique !

Vous vous en doutez surement, mais Halloween à Disneyland Paris, c’est, pour moi, LA plus belle saison ! Que ce soit par ses couleurs, ses décorations, son ambiance, l’automne embellit et plonge le parc dans une beauté incroyable !

Fan du film « The Book Of Life« , je n’étais que joie à l’annonce d’un Disney sur la fête des morts mexicaine ! Et quand Disney a décidé de décorer Frontierland de lampes, de milliers de fleurs, de dizaines de « Calaveras« , de statues toutes plus colorées les unes que les autres, j’étais beaucoup trop heureuse !

Alors oui, Disneyland Paris a décidé de concentrer tous ses décors d’Halloween, et de rassembler tous ses fantômes, qui hantaient précédemment Main Street U.S.A, sur Frontierland, mais finalement c’était tout a fait parfait ! Avec la couleur ocre de Big Thunder Mountain, le restaurant Fuente del Oro, c’était le lieu parfait pour déposer ces magnifiques sculptures et permettre aux guests de prendre de jolies photos en toute circonstance !

Je l’avoue j’aurais adoré que Disney prolonge la saison d’Halloween jusqu’a mi novembre ! Et non, demain, c’est déjà Noël…!

Bon cette année ENORMEMENT de nouveautés pour la saison de Noël, donc ça va être plutôt cool de découvrir tout ça, et bien sûr vous retrouverez des images très vite sur Instagram (@bcuriousfr) et ici sur le blog !

Je vous laisse avec ces photos de Frontierland 😉

A bientôt pour un nouvel article 😉

Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *