Lifestyle,  Musique

Britney Spears x V Magazine

Pour le 100ème numéro du V Magazine, Britney Spears a été choisie pour faire la une de cette édition très  spéciale. Trois couvertures différentes sont disponibles pour le plus grand plaisir des fans. 

Britney apparaît dans un photoshoot ultra sexy et glam réalisé par le célébré photographe Mario Testino, qui avait d’ailleurs réalisé le dernier photoshoot de Britney pour le V Magazine en 2011.

Le fondateur de V magazine a instantanément pensé à Britney pour faire la couverture de ce 100ème numéro, « elle est devenue ce que représente V et une icône pop internationale ».

Mardi 8 mars, date de sortie du magazine (en pleine Fashion Week parisienne), je suis donc allée chercher mes précieux à la librairie  anglophone VH Smith, rue de Rivoli à Paris.

Je trouve ce photoshoot tellement réussi, cela faisait longtemps, que je n’avais pas vu Britney aussi sublime et sexy, et porter de jolies pièces de créateurs comme ce trench Burberry ou encore ce body Balmain (je suis amoureuse de ce body Balmain)…

V magazine a également publié deux pages sur la « Towel series » de Mario Testino, dont une magnifique photo de Queen Britney.

Je vous laisse découvrir ce sublime photoshoot…

MTM2OTQ0NDkxNjAzOTYxNDQx

V Magazine – 2011 – photoshoot by Mario TestinoCapture

A bientôt

Bisous bisous

Je m'appelle Bertille, 27 ans, seine et marnaise d'origine polonaise. Je suis étudiante en Droit. Ma plus grande passion : la Musique et les concerts. J'aime voyager et vivre mes rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *