Concerts·Musique

Bruno Mars x 24K Magic x Paris

Bruno Mars était de passage dans la capitale avec son XXIVK Magic World Tour pour 2 dates exceptionnelles… et j’y étais !

Après avoir retourné Lille et Montpellier en mars dernier, Bruno Mars a posé son 24K Magic World Tour pour 2 dates à l’AccorHotels Arena (Bercy) de Paris !

Lundi 5 juin 2017, première date parisienne, des places à la dernière minute, et mon premier concert de Bruno Mars…

20h : Première Partie

C’est Anderson Paak & The Free Nationals qui ont été choisi pour assurer la première partie du 24K Magic World Tour. Une première partie funky – hip-hop assurée par d’excellents musiciens, dont Anderson Paak qui a chauffé la salle à la batterie.

Anderson Paak & The Free Nationals devraient d’ailleurs sortir un album dans le courant de l’année 2017 !

21h20 : Bruno Mars 

Une entrée haute en couleurs sur « Finesse » suivi de la pépite « 24K Magic« , Bruno Mars et son crew donnent le ton et dés les premières notes enflamment Bercy !

Une salle pleine à craquer danse et chante sur les plus grands tubes du plus funky des artistes du 21ème siècle ! J’ai d’ailleurs rarement vu une fosse aussi remplie à Bercy !

Des effets pyrotechniques explosifs et bouillants font monter la température déjà bien haute avec cette ambiance totalement dingue, cette énergie folle de Bruno Mars et de son incroyable crew !

Un groove complètement fou, des pas de danse mythiques, Bruno Mars enchaine pendant 1h40 ses tubes groovy et funky, les nouvelles chansons de son album 24K Magic et des balades de « lovers » dignes des Boys II Men comme « Versace On The Floor« , « Calling All My Lovelies » ou encore « When I Was Your Man » (performance totalement magique).

Mais on m’a totalement perdu sur « Marry You« , « Just The Way You Are » (la base ^^), mais Bruno Mars m’a totalement achevé sur cette version SUBLIME de « Grenade » ! Je ne connaissais pas les talents de musiciens de Bruno Mars, mais là… WOW ! Une vraie rockstar sur Grenade qui a littéralement retourné Bercy, 6min30 d’une performance exceptionnelle et enflammée ! Je ne m’en remets toujours pas !

Pour le rappel, Bruno Mars et ses incroyables musiciens sont revenus pour finir le show en beauté sur « Locked Out Of Heaven » (MA chanson ❤️) sous les confettis dorés et sur le tubesque « Uptown Funk » !

Une scénographie unique avec un dancefloor en guise de scène, des centaines de jeux de lumières, des plateformes cachées, des arcades lumineuses pour « Versace On The Floor » et un écran gigantesque aux images rythmées par cette fête complètement dingue !

L’ambiance était vraiment folle, 20.000 personnes debout, dansant, chantant, criant… tout simplement inoubliable !

Pour celles et ceux qui ont assisté à la seconde date parisienne, j’espère que vous avez pris autant de plaisir que le public venus applaudir Bruno Mars sur la première date !

Une fête de la première à la dernière seconde ! 24K of pure MAGIC !

Je vous laisse découvrir les photos de ce show totalement fou !

Bruno Mars x 24K Magic x Paris x 5/06/2017

Finesse
24K Magic
Treasure
Perm
Calling All My Lovelies
Chunky
That’s What I Like
Straight Up & Down
Versace On The Floor
Marry You
Runaway Baby
When I Was Your Man
Grenade
Just The Way You Are

Locked Out Of Heaven
Uptown Funk

J’espère que ce live report vous a plu 😉

A bientôt

Prochain concert : Lady GaGa – 6 octobre 2017 – AccorHotels Arena

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *