Cinéma

Centre International de Deauville

Voici le temple du Festival du Film Américain de Deauville, le C.I.D ! C’est ici que tous les films en compétitions sont présentés au public ainsi qu’au jury, que les avant première sont organisées et que les hommages sont rendus. D’autres séances sont toutefois organisées dans le cinéma du Casino Barrière et au Morny Club (à quelques rues du C.I.D). 

La journée tous les détenteurs de pass journée ou semaine peuvent assister aux séances, le soir c’est une autre histoire, il faut, en effet, être patient et se présenter aux alentours de 14h sur le petit parking situé a côté du C.I.D, c’est ici que sont distribués les invitations pour les avant-première en soirée ou bien les « Last Minute », billet ne garantissant pas l’entrée le soir. On a justement pu tester ces deux billets durant notre séjour pour le Festival.

L’auditorium du C.I.D peut accueillir 1500 personnes.

iPhone 6 Plus 606

iPhone 6 Plus 502

iPhone 6 Plus 638

iPhone 6 Plus 680

iPhone 6 Plus 683

iPhone 6 Plus 521

iPhone 6 Plus 489

Michael Shannon dans les couloirs du C.I.D avant la diffusion du film Life. On a pu le voir dans Take Shelter, Man of Steel… Il était présent au Festival pour le film 99 Homes avec Andrew Garfield.

Je m'appelle Bertille, 27 ans, seine et marnaise d'origine polonaise. Je suis étudiante en Droit. Ma plus grande passion : la Musique et les concerts. J'aime voyager et vivre mes rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *