Disney,  Food

Chuck Wagon – Hotel Cheyenne – Disneyland Paris

Hier soir, samedi 13 août, petit resto entre amis au Chuck Wagon Café de l’Hotel Cheyenne à Disneyland Paris.

Grâce a de nombreuses pages facebook sur Disneyland Paris, j’ai appris qu’au mois d’août l’hotel Cheyenne et le restaurant Chuck Wagon accueillent Tic et Tac et Dingo pour une animation tout au long de la soirée…. Nous avons donc décidé de passer une soirée au Cheyenne et de tester le buffet à volonté ;P

On arrive directement dans une ambiance far west avec une déco digne des films de western. La maison du Sheriff, la banque, le saloon, le petit feu de bois, la musique country, il manquait plus que les chevaux ! J’ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour cet hôtel et cette déco !

C’est dans une grange que se trouve le Chuck Wagon Café, un restaurant buffet a volonté barbecue d’inspiration américaine au prix très abordable (28,90€ avec boisson). Le buffet est varié, au barbecue on trouve des travers de porc, des saucisses aux herbes (excellentes), du poulet grillé au feu de bois, du maïs, des pommes de terre braisées… La cuisine est correct, mais ça ne vaut pas le Cape Cod du Newport Bay Hotel. Mais le cadre y est tellement exceptionnel qu’on y ressort (plein) et ravi !

Tic et Tac et Dingo se sont relayés TOUTE la soirée pour le plus grand plaisir des guests et surtout des enfants qui se sont amusés comme des fous ! Une ambiance familiale et très calme au coeur du far west seine et marnais !

Pour le moment, les personnages sont annoncés uniquement pour le mois d’août, mais peut être que cela sera prolongé jusqu’à fin septembre, espérons !

Que ce soit pour tester le bar ou le restaurant, ou simplement pour se balader, je vous conseille vraiment de faire un tour du coté de l’Hotel Cheyenne, c’est magnifique !

Prochain restaurant à tester, La Cantina du Santa Fe !

image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image

Je m'appelle Bertille, 27 ans, seine et marnaise d'origine polonaise. Je suis étudiante en Droit. Ma plus grande passion : la Musique et les concerts. J'aime voyager et vivre mes rêves.