
Cow Parade
Deauville a accueilli la Cow Parade, célèbre exposition de vaches grandeur nature imaginées par des artistes, qu’ils soient peintres, architectes, stylistes ou photographes, au profit d’œuvres caritatives.
Une vingtaine de vaches hautes en couleur ont donc pris possession du parc situé devant l’entrée de l’hôtel Normandy Barrière. Pour la première fois, l’organisatrice de la Cow Parade a décidé de faire transhumer 20 vaches sur un parcours en trois étapes (Paris, Deauville et Cannes). Ce troupeau de 20 vaches étaient a chaque ville rejoint par des vaches décorées par des artistes de la région.
Elles étaient donc exposées à Deauville du 20 août au 27 septembre, puis elles ont rejoins la ville de Cannes pour une exposition du 1er octobre au 15 novembre, donc si vous êtes sur Cannes ou dans les alentours, je vous invite à les découvrir.
Cette exposition sera suivie de deux ventes aux enchères les samedi 31 octobre au C.I.D de Deauville et mardi 8 décembre au Grand Palais à Paris, au profit des Restos du Cœur.
C’est une très belle expo. Ayant une petite collection de vaches miniatures a la maison, j’avoue que j’aurais aimé en ramener une dans le jardin 😛

