
Daniel Radcliffe à Deauville
Vendredi 9 et Samedi 10 septembre, Daniel Radcliffe était à Deauville dans le cadre du 42e Festival du Cinéma américain pour recevoir le prix du Nouvel Hollywood, présenter un nouveau projet « Imperium » et inaugurer sa fameuse cabine sur les Planches !
Comme chaque année, de nombreuses stars du Cinéma américain se donnent rendez vous à Deauville pour présenter leurs nouveaux films, un Festival accessible au public et toujours une belle expérience à vivre !
Si vous avez manqué mes articles sur le 41e Festival de Deauville (2015), c’est par ici, ici, ici et ici
L’occasion unique de voir Daniel Radcliffe, c’est au dernier moment que nous avons décidé de passer la journée à Deauville le samedi 10 septembre ! Et je n’ai pas été déçue ! Après une courte attente sur le lieu d’inauguration de sa cabine deauvillaise, j’ai eu ma photo avec celui qui a grandi avec ses fans en incarnant avec brio le plus célèbre des magiciens, Harry Potter ! Et j’ai même pu échanger quelques mots avec lui !
Une très belle surprise, Daniel Radcliffe est adorable, accessible et très respectueux de son public, il a passé enormément de temps a signer des autographes, prendre des photos et jouer le jeu en dévoilant sa cabine sur les Planches !
Je vous laisse découvrir ces quelques photos 🙂
………………………………………
Pour le reste de la journée, petite balade dans Deauville et forcément l’objectif profiter de la plage 😛
Déjeuner au restaurant Le Barbara, le passage obligé !
Pour terminer cette journée, le tapis rouge pour la clôture du Festival du Cinéma américain
Philippe Lacheau (Babysitting)
Sandrine QuétierMarilou Berry
Stéphane Guillon
Tomer Sisley
Régine
Nelson Monfort
Jury de la Révélation
Jury
Clovis Cornillac
Michael Youn
J’espère que cet article vous a plu 🙂
A bientôt pour un nouvel article !
Bisous bisous

