Disney

It’s Christmas Time at Disneyland Paris !

C’est Noël à Disneyland Paris !! 

Lundi 7 décembre, je suis (enfin) retournée chez Mickey. J’ai donc découvert les décorations et les différents spectacles pour cette nouvelle saison de Noël à Disney.

Pour commencer, direction Town Square pour voir et revoir ce magnifique sapin qui fête, cette année, son 3ème Noël à Disneyland Paris.

Poursuite de la visite sur Main Street U.S.A. vers le château de la Belle au Bois dormant. Là encore, aucun changement avec les années précédentes, les guirlandes Mickey ont été posées le long de l’avenue.

Notre château français toujours aussi beau. Oui oui, on a le plus beau !!

De la neige artificielle a été posée sur Central Plaza, Mickey, ses amis et leurs bonhommes de neige y ont été placés.

Et voilà, question déco de Noël dans le parc, c’est tout ce que vous pourrez découvrir. Espérons que Disney développe plus à l’avenir la magie de Noël, parce que niveau décoration il n’y a que sur Town Square et Central Plaza que ça se passe…

Nouveauté Noël 2015, sortie du « pillow pet » Olaf.

Nouveauté cette année, le Père Noël a été déplacé entre l’attraction Peter Pan et le labyrinthe d’Alice, chez Mickey. En effet, cette année c’est chez Meet Mickey Mouse que vous pourrez rencontrer le Père Noël. Beaucoup trop d’attente a Cottonwood Creek Ranch et surtout pour laisser place à la Reine des Neiges, il a donc été déplacé. Malgré une visite un lundi, il y avait quand même 40min d’attente…

IMG_3589

IMG_3591

Autre Nouveauté shopping, un Olaf GEANT, 120€.

La parade de Noël.

  
  
  
  
  
  
  
  
  

La suite au prochain post 😉

Je m'appelle Bertille, 27 ans, seine et marnaise d'origine polonaise. Je suis étudiante en Droit. Ma plus grande passion : la Musique et les concerts. J'aime voyager et vivre mes rêves.

2 commentaires

  • Amandine

    Toutes tes photos font rêver !!
    J’avais entendu dans le reportage sur Disney diffusé il y a quelques semaines à la TV que pour la 1ère année ils avaient aussi décoré quelques poupées à l’occasion de Noël ! Tu as pu le voir ?

    • Bertille

      Merci 😉
      Oui généralement, des poupées sont décorées pour l’occasion de Noël. Sauf que cette année, l’attraction It’s a small world était en réhabilitation, les peintures ainsi que quelques modifications ont été apportées à l’attraction, et avant le 25eme anniversaire de Disney, toutes les poupées seront remplacées par des nouvelles plus modernes. L’attraction a réouvert samedi 19 décembre. Donc des mon retour à Disney, j’irais faire quelques photos qui feront l’objet d’un petit article 😉

      Merci pour ta visite sur le blog 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *