Cinéma·Disney

It’s Time to Face the Force ! – Disneyland Paris

La saison de la Force a pris place à Disneyland Paris ! Samedi 14 janvier, je suis partie à la découverte de cette nouvelle saison Star Wars au parc Walt Disney Studios.

Depuis le rachat par Disney de la société de George Lucas, LucasFilm, en 2012, Disney et notamment ses parcs ne cessent de développer la franchise par de nouveaux films, mais également par de nouveaux évènements autour de la saga dans les parcs Disney autour du monde.

En attendant la réouverture de Star Tour et du nouveau Space Mountain en mars prochain, C3PO, R2D2 et Dark Vador (entre autres), ont investis le parc Walt Disney Studios pour une saison de la Force qui durera jusqu’au 26 mars 2017.

Pour cette nouvelle saison, Disneyland Paris a mis le paquet, et surtout, après le spectacle Mickey et le Magicien, propose encore de nouvelles choses dans le Parc Disney Studios, qui retrouve son concept (un peu délaissé) de Studios de cinéma.

Le parc Walt Disney Studios propose plusieurs rendez vous avec les personnages cultes de la Saga Star Wars, retour en images sur cette première journée du Réveil de la Force…

Deux à trois fois par jour, Captain Phasma mène « La Marche du Premier Ordre » avant de prendre place pour un spectacle sur la toute nouvelle scène crée spécialement pour l’occasion. « Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine » présente la saga culte et ses personnages mythiques.

J’avoue, j’étais comme une dingue, voir tous ces personnages prendre vie dans cette ambiance Disney autour de la Saga culte, c’est assez exceptionnel.

Voici quelques images… 🙂

Star Wars : Une galaxie lointaine, très lointaine…

La Marche du Premier Ordre avec Captain Phasma. L’affiche de Rogue One dans le parc Walt Disney Studio (avec mon Diego d’amour :P)

Star Wars : La célébration galactique

Puis, 2 fois dans la soirée (en anglais et en français), vous pouvez découvrir l’excellent spectacle Star Wars : la célébration galactique !

Ce spectacle retrace la Saga Star Wars du 1er au 7ème épisode en passant par Rogue One avec des images sur l’écran, des projections sur la Tour de la Terreur mais aussi la présence des personnages cultes de la Saga.

Pour pouvoir apprécier au mieux le spectacle, il faut simplement trouver la bonne place ! Etre en face de la scène c’est bien, mais on ne voit pas la Tour, et sur le côté, trop près pour apprécier pleinement les projections sur la Tour.

Mais pour ce qui est du show, c’est une très belle celebration de la Saga Star Wars, tout y est !

Je vous laisse découvrir cela en images 😉

En partageant votre photo de la Season of the Force sur twitter, avec le #FaceTheForce et @DisneylandParis, vous pourrez voir votre tweet diffusé sur l’écran de la célébration 😉

Merch Star Wars

Pour finir sur cette nouvelle saison Disney, voici une sélection shopping Star Wars à découvrir dans les parcs et Disney Village 😉 

On en parle de la beauté de ce sac R2D2/C3PO ?!

J’espère que cet article vous a plus 😉

N’hésitez pas a partager votre avis en commentaire sur cette Saison de la Force 😉

A bientôt

Bisous bisous les chouquettes

« Rebellions are build on Hope »

 

2 réflexions au sujet de « It’s Time to Face the Force ! – Disneyland Paris »

    1. Coucou Aurélie !

      Je confirme, cette saison est excellente ! Le spectacle est vraiment très beau et retrace parfaitement la saga (Bon j’avoue que j’aurais aimé un peu + de Rogue One :P) ! Hate de voir le nouveau Dreams des 25 ans de Disneyland Paris !

      Merci pour ton passage sur le blog 😉
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *