Cinéma·Disney

La Belle & la Bête

Aujourd’hui, mercredi 22 mars 2017, c’est la sortie d’un des films les plus attendus de 2017 : La Belle & la Bête !

Après sa sortie en dessin animé en 1991, et de multiples adaptations au cinéma, Disney nous offre cette année un live action movie de la Belle & la Bête !

Depuis des mois et des mois, on nous diffuse des images, des teaser, des bandes annonces, on voit aussi les multiples apparitions des acteurs lors d’avant première, de show tv… Mais ça y est le film est enfin au cinéma ! J’ai eu la chance de le voir en avant première exceptionnelle spéciale Passeport Annuel Disney dans le Parc Walt Disney Studios samedi dernier… et comment dire… ce live action movie est une vraie réussite !

Après de nombreuses critiques négatives du public suite au live action movie de Cendrillon (que j’ai trouvé exceptionnel pour ma part), Disney a décidé cette fois ci de rester fidèle au dessin animé de 1991 en reprenant à merveille les chansons et la magnifique histoire d’amour !

La magie est bien présente tout au long du film, les chansons mythiques de notre enfance sont magnifiquement interprétées et mises en scène, de nouvelles chansons y ont même été ajoutées et les personnages sont juste sublimes !!

J’avais deux craintes :

– de ne pas pouvoir oublier le personnage d’Hermione

– et que la scène de la fameuse chanson « C’est la fête » ne soit pas à la hauteur de mes espérances

Mes craintes ont vite disparues dés les premières images pour Emma Watson et (oh mon dieu 😮) le passage de Lumière est MAGIQUE !!!

Et oui , j’avoue j’avoue, les larmes ont coulés pour la sublime scène de bal ! Rien de plus beau que de voir ces personnages qui ont bercés notre enfance prendre vie, et ce, d’une manière aussi magique !

Quant à la scène finale (quand la Bête et les autres personnages se transforment) =>  EXCEPTIONNELLE ! 😍

Emma Watson et Dan Stevens sont magnifiques, Luke Evans est né pour interpréter Gaston, Lumière et Big Ben sont hilarants !

Un live action movie sans fausse note, 10/10 !

Un tout petit bémol pour la VF, la voix chantée de Belle !

Hate de retourner le voir en VO !

Courrez vite le découvrir et n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires 😉

En fin d’article, je vous ai mis une sélection d’articles de La Belle et la Bête à shopper à Disneyland Paris !


Sélection shopping : La Belle & la Bête

A bientôt les chouquettes

Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *