Cinéma

Laura Dern x Deauville

Samedi 2 septembre 2017, Deauville a célébré la carrière de Laura Dern, grande actrice de la trilogie originelle de Jurassic Park…. et j’y étais !!

Retour en images sur son photocall aux Planches de Deauville.

Après l’hommage de Deauville à la carrière de Robert Pattinson (à retrouver ici sur le blog), samedi 2 septembre, Deauville a également célébré la belle carrière cinématographique de Laura Dern avec l’inauguration d’une cabine à son nom sur les mythiques Planches de la plage de Deauville.

Le rendez vous était donc donné aux fans et aficionados du Festival de Deauville a 10h45 sur les Planches. Et comme toujours le rituel cérémonial avec la signature du Livre d’Or, une séance d’autographes et bien sûr la découverte de la fameuse cabine !

Laura Dern ne s’est malheureusement pas prêté au jeu des « selfies » avec les fans (merci cher Staff du Festival), mais elle a signé beaucoup d’autographes pour le plus grand plaisir des festivaliers.

Etant arrivée pile a temps pour son photocall aux Planches, j’ai bêtement oublié la pochette de Jurassic Park dans la voiture, tant pis ! Alors pour me consoler, j’ai essayé d’immortaliser sa venue avec ces quelques clichés de son photocall (photos prises avec mon reflex Nikon d5600) 😉

Le Festival 2017 n’est pas terminé pour moi, je retourne à Deauville ce week end pour la clôture.

Alors a très vite pour un nouvel article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *