Concerts·Musique

Loïc Nottet x Pleyel x Paris

Loïc Nottet était de retour sur Paris, après une date sold out au Trianon le 3 mai dernier, il s’est attaqué à la sublime Salle Pleyel pour présenter son univers avec son album Selfocracy… et j’y étais ! 

N’ayant pas pu assister au concert du Trianon, pour cause de partiels, impossible de manquer le concert de Loïc Nottet à la Salle Pleyel ce vendredi 26 mai 2017.

20h : Première Partie : Tess

21h : Début du concert de Loïc Nottet.

Loïc Nottet livre un show unique, une performance scénique digne d’une Sia ou d’un Stromae ! Mêlant miroirs et backdrops incroyablement réalisés sur un écran géant, Loïc Nottet, accompagné de deux musiciens et de deux danseurs, nous dévoile ses talents de danseur et sa voix exceptionnelle !

Durant 1h30, il nous présente ses démons au travers des chansons de son premier album, sorti en mars dernier, Selfocracy (dans l’ordre exact).

Après une intro avec un backdrop magistral sur Selfocracy, Loïc Nottet enchaine les tableaux aussi dingues les uns que les autres, des tableaux contemporains sur Mud Blood, Dirty ou Hungry Heart, aux performances vocales exceptionnelles sur Million Eyes, Cure, ou Rhythm Inside.

Très impressionnée par sa voix et son talent de danseur, c’est un sublime concert qu’il a offert au public de la Salle Pleyel !

Un show fait pour des grandes salles !

D’ailleurs, à la fin du concert, Loïc Nottet a annoncé son retour dans la capitale pour le 12 décembre 2017 avec un concert à l’Olympia ! (Mise en vente mardi 30 mai)

Je vous laisse à la découvert des images du concert 😉

Loïc Nottet x Pleyel x Paris x 26/05/2017

Selfocracy
Mud Blood
Team8
Dirty
Million Eyes
Whisperers
Poison
Cure
Wolves
Hungry Heart
Peculiar and Beautiful
Mirror
Rhythm Inside

J’espère que le live report vous a plus 😉

A bientôt sur le blog.

Prochain concert : (Maybe) Bruno Mars le 5 juin 2017 à l’AccorHotels Arena.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *