Concerts·Musique

Måns Zelmerlöw x YOYO x Paris

Le suédois Måns Zelmerlöw était de passage dans la capitale le 25 avril 2017 pour une date exceptionnelle au Yoyo dans le cadre de son Chameleon Tour… et j’y étais !

Måns Zelmerlöw, pour vous faire une brève présentation, est un artiste pop suédois qui a remporté l’Eurovision Song Contest en 2015 à Vienne avec le titre « Heroes« . Il a d’ailleurs présenté le concours en 2016 aux côtés de Petra Mede !

Vous avez certainement entendu ce titre, mais plus récemment c’est en français que vous avez pu le découvrir avec le titre « Should’ve Gone Home » où il chante en français a la perfection et sans accent !

Après avoir fait la Maroquinerie fin 2015, Måns est repassé par Paris ce 25 avril dernier avec son Chameleon Tour, titre de son cinquième album studio.

C’est avec la version française de « Should’ve Gone Home » qu’il a débuté ce concert au Yoyo (Palais de Tokyo) dans une ambiance complètement dingue ! Il a enchaine 1h30 de concert avec des titres issus de « Chameleon« , mais également de « Perfeclty Damaged« , et de son tout premier album « Stand by for… » sorti en 2007 avec le titre « Brother Oh Brother« .

Et belle surprise, Måns a repris à la perfection « Castle on the Hill« , tube d’Ed Sheeran ! La folie !!

Pour son rappel, Måns a terminé le show avec le fameux titre « Heroes » avec lequel il a remporté l’Eurovision en 2015, et il a magnifiquement clôturé le concert avec une version a cappella du titre « Beautiful Lie » en compagnie de ces incroyables musiciens !

Je l’avais loupé à la Maroquinerie fin 2015, j’avoue je ne connaissais pas beaucoup son répertoire, a part quelques chansons, mais ce fut une belle et agréable découverte ! La perfection des chansons, le talent incroyable de Måns et de ses musiciens et une ambiance à la hauteur de cette admiration que j’ai du concours de l’Eurovision ! Vouant un culte à la pop suédoise, pays de la pop, j’étais R-E-F-A-I-T-E !!

Prochain objectif, après avoir vu Eric Saade et Måns sur scène, vivre un concert de la reine de l’Eurovision : Loreen 👑

INFO : Pendant ce concert parisien, Måns nous a annoncé que son album Chameleon sera réédité intégralement en français cet été !

Si vous aimé la pop suédoise, n’hésitez pas à découvrir Måns Zelmerlöw sur scène lors d’un prochain passage dans la capitale !

Je vous laisse à la découverte des photos de cette soirée et la setlist.


Théo Isambourg (aperçu dans The Voice en 2014) a assuré la première partie du concert de Måns avec de belles reprises de Raphaël ou encore de Balavoine !

Måns Zelmerlöw x Chameleon Tour x Paris x 25/04/2017

Should’ve Gone Home
Whistleblower
Fire in the Rain
Live While We’re Alive
Hanging On To Nothing
Brother Oh Brother
Wrong Decision
Hearts Collide
Parallels
Burning Stars
The Core of You
Castle On The Hill (Ed Sheehan cover)
Happyland
Glorious

Heroes
Beautiful Lie (A Cappella)

J’espère que ce live report vous a plu 😉

Prochain concert : Loïc Nottet, le 3 mai 2017, au Trianon (Paris)

Bisous bisous

4 réflexions au sujet de « Måns Zelmerlöw x YOYO x Paris »

  1. Måns nous revient à Paris en concert ce mercredi 14 juin au Palais des Sports en ouverture du spectacle de Christophe Mae et… il faut y être ! Des places sont disponibles pour les Månsters tout devant, dans la fosse du Dome de Paris, pour applaudir Måns ! Chameleon Tour La Suite…

    1. Coucou 🙂

      Ouiiii j’étais au courant, malheureusement impossible d’y aller.
      Alors comment était cette première partie ? Mans a assuré comme toujours j’imagine 😛

      Bisous Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *