Disney

Mickey et le Magicien

Mickey et le Magicien c’est le tout nouveau spectacle du parc Walt Disney Studios, entre illusions et Broadway, vous allez être émerveillé ! 

image

Mickey et le Magicien c’est la dernière production Disney qui vient de s’installer au parc Walt Disney Studios !

Après de nombreuses années de bons et loyaux services, le spectacle Animagique a laissé place a un tout nouveau show et prête désormais son nom au théâtre.

Vendredi 1er juillet, j’étais conviée au Parc Disney Studios, dans le cadre de mon pass annuel Dream, pour découvrir ce nouveau spectacle en avant première.

Après Donald, cette fois ci c’est Mickey qui a pour simple mission de ne rien toucher dans l’atelier du magicien, sauf que vous l’imaginez bien Mickey, souhaitant devenir magicien, va se laisser distraire par les trésors de l’atelier et va faire la rencontre de nombreux personnages magiques des dessins animés Disney qui vont l’aider à réaliser son rêve.

Le spectacle d’environ 30 minutes est une production originale et exclusive au parc français que vous pouvez découvrir depuis samedi 2 juillet au parc Disney Studios.

Avec 5 représentations par jour, vous ne pourrez le manquer !

Magique et inspiré des comédies musicales américaines jouées a Broadway, le spectacle mêle chant live, danse, illusions et univers Disney ! J’ai tout simplement ADORE ! Les illusions sont excellentes, l’histoire intéressante, les tableaux aussi magnifiques les uns que les autres, les personnages Disney très bien choisis et les artistes sont vraiment incroyables (gros coup de cœur pour certains/certaines chanteurs/chanteuses !)

C’est un vrai retour aux sources de la Magie Disney comme on l’aime !

En allant voir ce spectacle, vous allez également faire la découverte d’un tout nouveau Mickey (Mickey présenté à Shanghai), pour la première fois il a le visage articulé !

Et s’il y a une seule critique a faire, toujours la même, comme d’habitude, parc français et les chansons sont toutes en anglais !!! Je trouve ça vraiment dommage, surtout que les versions françaises des chansons Disney sont vraiment les meilleures !!

Et petit conseil les amis, n’allez surtout pas voir le spectacle en vidéo sur internet, il vaut le coup d’être découvert au parc, et croyez moi vous serez émerveillé !!

Conclusion, courrez vite voir ce spectacle magique, vous avez jusqu’au 8 janvier 2017, alors dépêchez vous !!

Non non non vous n’aurez pas d’autres informations sur cette nouvelle production Disney !! 😛

image

image

Si vous l’avez déjà vu, donnez moi vos impressions en commentaires 😉

Bisous bisous les chouquettes

Je m'appelle Bertille, 27 ans, seine et marnaise d'origine polonaise. Je suis étudiante en Droit. Ma plus grande passion : la Musique et les concerts. J'aime voyager et vivre mes rêves.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *