Lifestyle

Premiers tatouages – WarsawINK 

Il y a exactement un mois, je me faisais tatouer pour la première fois ! 

Il y a un mois, j’étais en Pologne, plus précisément à Varsovie pour me faire tatouer au salon WarsawINK. Et vu que je ne fais pas les choses à moitié, ce n’est pas pour un, mais pour deux tatouages que je me suis rendue chez WarsawINK !

Cela faisait environ 6 ans que je recherchais le tatoueur parfait, et fin 2015, j’ai eu un énorme coup de cœur pour le travail d’Ola, une jeune tatoueuse qui a intégré l’équipe de Dorian Lehmann au salon WarsawINK.

Chaque tatoueur du salon à son univers propre, pour Ola ce sont les dots et les figures géométriques.

Il y a 5 ans et demi, je découvrais le groupe Needtobreathe, groupe pour lequel j’ai eu une révélation, un coup de cœur musical, groupe qui a changé ma façon de voir la vie, groupe pour lequel j’ai un amour infini. Il fallait donc que je marque mon amour et mon admiration pour Needtobreathe et son chanteur, sur ma peau, pour toujours.

Pour mon premier, je voulais donc graver le nom du groupe « Needtobreathe », pour cette admiration que j’éprouve pour le groupe et pour la signification « besoin de respirer », c’est parfois ce que je ressens dans ma vie. Le groupe a aussi choisi ce nom, apres une histoire, confiée par l’ancien batteur de Needtobreathe, Joe Stilwell : un jeune etudiant a demandé à Socrate, « comment puis je connaître le secret de la réussite ? », le lendemain Socrate lui donna rendez vous près d’un lac, une fois l’eau à la hauteur du cou, Socrate a attrapé l’étudiant par surprise et lui a plongé la tête sous l’eau. Pendant que le jeune homme se débattait pour vivre, Socrate a continué de maintenir sa tête sous l’eau. Apres de longues secondes, il l’a laissé respirer, l’étudiant suffoquant lui demande alors pourquoi il avait fait ça. Socrate lui répondit, « Quand tu as besoin de réussir, ou d’atteindre cet objectif, autant que tu as besoin de respirer, c’est là que tu trouveras la force et le secret de la réussite ». Je pense que cette histoire peut s’appliquer pour tout dans la vie.

Fan des tatouages fins, précis et simples, j’ai donc choisi une écriture fine et à la main pour « Needtobreathe ».

Pour mon deuxième, je voulais une tête d’ours pour exprimer mon admiration pour le chanteur de Needtobreathe, William Rinehart, surnommé Bear (« ours » in english). Bear a très souvent un chapeau, il me fallait donc un ours avec un chapeau, et pas n’importe lequel, le chapeau dessiné en doodle sur la pochette de l’EP Cercas Blancas !

Ola m’a réalisé un magnifique ours, je ne pouvais rêver mieux ! Le côté géométrique pour son côté monstre sur scène, et un côté grizzly pour son côté timide et adorable hors de scène.

Pour ce qui est de la douleur, je m’attendais à pire, surtout en voyant le mec qui se faisait tatouer en même temps que moi, qui avait l’air de souffrir ! Pour vous faire une idée, ce sont simplement des mini piqûres d’insectes.  Rien de bien douloureux.

Le plus beau cadeau pour marquer mon quart de siècle 😛

Le troisième et le quatrième tatouage suivront dans les prochains mois, sûrement un Britney et un Disney ! 😛

Je remercie ma famille, Ola et WarsawINK pour avoir réaliser ce petit rêve que je gardais en tête depuis 5 ans.

Je vous laisse découvrir les photos, et je vous poste ici les coordonnées de WarsawInk, et je vous invite fortement à jeter un œil aux projets des différents tatoueurs du salon.

WarsawINK  — Soho Factory
ul. Mińska 25
03-808 Warszawa

img_0085

img_0578

N’hésitez pas si vous avez des questions.

A bientôt pour un nouvel article 🙂

Bisous bisous

7 réflexions au sujet de « Premiers tatouages – WarsawINK  »

    1. Coucou Laurie !
      Je confirme, mais ce n’est pas la raison première pour laquelle j’ai décidé de faire mon tatouage à Varsovie. En France, je n’ai pas trouvé de tatoueur dont l’univers me plaisait, et dont la perfection du travail était si incroyable, les tatoueurs de WarsawInk ont tous un univers particulier, et leur travail est tellement magnifique, que je ne pouvais que me tourner vers eux.
      Et j’y retourne en Aout, pour 3-4 nouveaux projets 😛
      Merciii c’est adorable ❤️

      Merci pour ton passage sur le blog ✌
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *