Cinéma

Robert Pattinson x Deauville

Septembre, c’est LE mois du Festival du film américain de Deauville et cette année une belle brochette de grands noms du cinéma est une fois de plus attendue.

Samedi 2 septembre, Deauville a rendu hommage à la carrière de Robert Pattinson… et j’y étais !!

Retour en images sur cette folle journée…

Après avoir annulé à la dernière minute sa venue il y a 2 ans, pour « tournage d’un film » (mais bien sûr on y croit tous…), Deauville a décidé cette année de rendre hommage à la jeune, mais déjà bien belle carrière de Robert Pattinson !

Etant une fan inconditionnelle de la saga Twilight (la plus belle ❤️), une fois de plus quand j’ai vu que Robert Pattinson était attendu au Festival de Deauville 2017, impossible pour moi de ne pas faire le voyage vers la Normandie !

Ok ok je suis + Team Jacob 😜, mais je rêvais de faire une photo avec le Pattinson ! Et ce rêve s’est réalisé grâce au magnifique Festival de Deauville ! Après Diego Luna, Daniel Radcliffe l’année dernière, Deauville a réalisé encore une fois un de mes rêves ! Alors MERCI Deauville ❤️

Il y a 2 ans, Robert devait présenter le SUBLIME film Life d’Anton Corbjin, racontant la rencontre du photographe Dennis Stock avec le tout jeune James Dean interprété par l’incroyable Dane DeHaan. Vous pouvez retrouver l’article ici sur le blog 😉

Cette année, Deauville a souhaité, non pas célébrer le « Nouvel Hollywood » comme prévu en 2015, mais célébrer la carrière de Robert Pattinson, et conclure cette journée hommage avec la projection de son nouveau film Good Time réalisé par les frères Safdie (Ben et Joshua) également présents.

Pour commencer cette journée, Robert Pattinson et les frères Safdie ont donnés une conférence de presse au C.I.D de Deauville, j’ai d’ailleurs pu faire quelques photos de sa venue devant l’entrée de la salle de conférence.

Ensuite à 15h, Robert Pattinson était attendu aux Planches de Deauville pour l’inauguration de sa cabine de plage à son nom, ainsi que pour un petit bain de foule où de très nombreux fans et festivaliers l’attendaient pour une photo/un autographe !

L’attente a été longue (presque 5 heures), mais bon avec vue sur la mer et puis le graal est là ! J’AI EU MA PHOTO AVEC ROB !! 🙌🏼❤️

Et il m’a signé le livre de Fascination, et la pochette du DVD du Chapitre 4 de Twilight édition spéciale 😛

*Fangirl*

Le photocall a duré un long moment, Rob a posé avec puis sans lunettes de soleil pour les photographes, des poses dignes d’une égérie Dior 😂 Puis il a signé le Livre d’Or aux cotés du maire de Deauville, avant de ravir les fans avec une belle séance d’autographes et de photos !

Pour conclure cette folle journée hommage, 19h30 Tapis Rouge, pour la présentation de Good Time aux côtés des frères Safdie et de sa soeur Victoria, Rob a une fois de plus signé de nombreux autographes et pris des photos (malheureusement j’étais très mal placé pour le tapis rouge).

De nombreuses personnalités ont foulés le tapis rouge du Festival, je vous ferais d’ailleurs un article avec les photos.

Alors voila j’ai réalisé un de mes rêves ! 🙌🏼

Je vous laisse découvrir la journée spéciale Robert Pattinson en images 😉

Par contre NO COMMENT sur la coiffure de Rob 😳😱

Un autre article arrivera dés demain sur le blog 😉

A bientôt les chouquettes 😘

Je m'appelle Bertille, 27 ans, seine et marnaise d'origine polonaise. Je suis étudiante en Droit. Ma plus grande passion : la Musique et les concerts. J'aime voyager et vivre mes rêves.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *