Cinéma·Musique

Ross Lynch x Deauville

Vendredi 8 septembre, Ross Lynch était à Deauville pour présenter son nouveau film « My Friend Dahmer » aux cotés du réalisateur Marc Meyers… Retour sur cette journée riche en émotions !

La journée avait très très TRES mal commencée… Pour la première fois de ma vie j’ai loupé mon train qui devait me conduire pour 3 jours à Deauville… S’en sont suivis des larmes, je vous raconte pas mon état… Mon rêve de rencontrer Ross Lynch se brisait… Mais ayant une famille en or, c’est a la dernière minute que nous sommes partis de seine et marne en voiture pour faire un aller retour spécial Ross Lynch pour Deauville.

Ah mais je suis vraiment passée par TOUTES les émotions !

Bref, je préférais regretter sur place que chez moi (au cas où je ne le voyais pas).

14h25 arrivée sur le red carpet, 5 minutes plus tard, Ross Lynch foule le tapis rouge aux cotés de Marc Meyers et de son frère Rocky Lynch. Je vous raconte même pas ma joie ! Les photos parlent d’elle même ! 😛

Pour rappel, Ross Lynch est un acteur, connu surtout pour ses rôles dans la série Disney « Austin & Ally » et dans l’Original Disney Movie « Teen Beach Movie« , et chanteur du groupe R5 composé de deux de ses frères (dont Rocky), de sa soeur et de son meilleur ami.

Je ne vous parle pas trop du groupe, étant donné que je vois le groupe dans moins d’une semaine sur la scène du Trianon, et le concert fera bien évidemment l’objet d’un article 😉

Pour se détacher de cette image Disney, Ross Lynch propose au Festival un rôle plus sombre et dérangé en incarnant la jeunesse d’un serial-killer dans le film « My Friend Dahmer« . Un thriller biographique dérangeant incarné avec brio par un Ross Lynch transformé et terrifiant.

Le film a d’ailleurs été présenté en compétition au Festival du film américain de Deauville.

A 16h30, j’espèrais revoir Ross Lynch à sa sortie de la conférence de presse et du photocall avec l’équipe du film, malheureusement (MERCI CHER STAFF DU FESTIVAL), le garde du corps a interdit à Ross de venir à la rencontre de son public…  Tant pis tans pis…

HEUREUSEMENT, j’ai pu réalisé mon rêve en début d’après midi ! 🙌🏼

Merci Ross Lynch pour cette gentillesse et cette simplicité ! 🙌🏼

Et en prime, j’ai également pu rencontrer Rocky Lynch, membre du groupe R5 que j’aime tant ! … Journée PARFAITE !

Assez de blabla, je vous laisse découvrir les photos 😉

A bientôt pour un nouvel article 😉

Bisous bisous les chouquettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *