Disney

Sélection shopping printemps à Disneyland Paris 

Cette saison du printemps 2016 à Disneyland Paris sera sous le signe du Chat du Cheshire ! Oui cette année, c’est Alice aux pays des merveilles et Dory/Nemo qui seront à l’honneur ! Ces deux collections sont bien représentées dans la boutique Flora’s boutique au début de Main Street U.S.A. Ce sont aussi ces personnages qui marqueront l’année cinématographique de Disney avec le second volet d’Alice aux pays des merveilles de Tim Burton et avec « Finding Dory » le nouveau dessin animé Disney qui sera centré sur la célèbre Dory du Monde de Nemo.

Le parc a donc mis le Chat du Cheshire à l’honneur avec tout un rayon dédiée à ce chat rose, mais également avec l’arrivée prochaine d’un nouveau petit train qui défilera dans le parc aux couleurs du Chat !

Ce sont donc de nombreuses nouveautés qui ont fait leur apparition à la boutique Flora’s boutique, des nouveaux t-shirts, des nouveaux portes monnaies, une statue, des peluches, un sac à dos mais aussi un nouveau Pillow Pet Chat du Cheshire !

Collection spéciale printemps 2016

 Ma collection coup de coeur ! Toutes ces fleurs, ces chapeaux… J’adore !

 Pot de miel de Disneyland Paris (5,99€)

Disneyland Paris a installé ses proches ruches au Ranch Davy Crockett et derrière l’attraction Studio Tram Tour, et contribue donc a la préservation de l’environnement. 

Coté vaisselle :

Mini tasse à café Minnie

Bol Tic & Tac

Thermos Grincheux  

Pailles personnages Disney

img_5434

Nouvelle collection Vaisselle plastique  

Nouvelle collection Nemo

Zootopie

Nouveau dessin animé Disney, mais très peu de choix niveau merch (comme pour Vice-Versa l’été dernier), seulement des peluches.

Nouveau T-shirt Sherkan (Le Livre de la jungle) rayon homme

Et pour les petites filles, un nouveau K-way à l’effigie de la Reine des Neiges ! (Gros coup de coeur)

42,99€

J’espère que toutes ces nouveautés vous ont plus !

A bientôt 😉

Bisous bisous

Je m'appelle Bertille, 27 ans, seine et marnaise d'origine polonaise. Je suis étudiante en Droit. Ma plus grande passion : la Musique et les concerts. J'aime voyager et vivre mes rêves.

7 commentaires

  • Sandra

    Bonjour,
    J’étais à Disneyland Paris samedi 12 mars 2016, et j’ai vu cette collection autour du chat du Cheshire dans Flora’s boutique. J’ai repéré un tee-shirt pour petite fille que j’ai trouvé magnifique ( ma fille a pris la peluche, elle adore le chat) et je regrette maintenant de ne pas l’avoir acheté. La première photo de votre page web montre 2 sortes de tee-shirt mais il n’y a pas celui que j’avais repéré. Il avait un chat en relief avec des paillettes si je me souviens bien. Est-ce que vous auriez d’autres photos de cette collection? Si j’avais la photo je pourrai le commander auprès du service de vente par correspondance de Disney. Merci beaucoup pour votre aide.
    Sandra

    • Bertille

      Bonjour Sandra ! 🙂
      Cette collection est vraiment magnifique.
      Des nouveautés sont sorties depuis la publication de mon article sur le blog, je retourne dans le parc demain et jeudi, donc un nouvel article shopping est prévu. J’essaierai de trouver le t-shirt en question, je vous posterai la photo d’ici à jeudi ou vendredi sur le blog 😉
      A bientôt 🙂
      Bisous bisous

      • Sandra

        Merci beaucoup. Si en plus vous aviez les références ce serait super, mais là j’abuse…
        Je vous envie de pouvoir y aller aussi souvent!
        Merci encore pour votre aide.

          • Sandra

            Bonsoir, oui je vois qu’il n’y est pas . Je suis surprise mais peut-être que c’est le 2è en photo et que je ne le reconnais pas. Dans mon souvenir le fond était violet et non gris. En tout cas merci pour votre aide et votre gentillesse. Ce blog est lumineux comme vous. A bientôt.

          • Bertille

            Je n’ai jamais vu de t-shirt violet avec le Chat du Cheshire, peut être pour le printemps, mais il me semble, qu’il n’y en a que des blancs.
            Awww c’est adorable, merci beaucoup 🙂 Et n’hésitez pas, si vous voulez des infos sur des produits Disney, c’est avec plaisir 😉
            Merci encore d’être passé sur le blog.
            A bientôt.
            Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *