Concerts·Musique

Shake Shake Go x Hamac Festival vs. Rain

Dans le cadre du Hamac Festival, Shake Shake Go a donné un concert exceptionnel sur les toits de Paris le dimanche 4 juillet dernier en défiant une pluie insistante.

Comme vous avez pu le voir à travers les articles précédents, j’adore le groupe franco-gallois Shake Shake Go. Le dimanche 4 juillet dernier, le groupe a donné un concert, dans le cadre du Hamac Festival, jeune festival parisien qui monte, sur le toit des Galeries Lafayette.

Un concert de Shake Shake Go sur les toits avec une vue exceptionnelle de Paris, l’affiche était magnifique… malheureusement la pluie (bonjour mois de juillet…) s’est invitée sur Paris, retardant un peu les préparatifs et les plans des organisateurs du festival. Malgré son insistance, la pluie n’a pas gâché la fête, ni le plaisir de voir Shake Shake Go jouer devant une vue imprenable de Paris.

Le concert a tout de même été écourté vu le temps, mais Poppy, Kilian, Toby, Virgile et Marc ont bravés la pluie et le vent pour offrir un joli concert au plus grand bonheur de leur public.

Je vous laisse découvrir le concert en image 😉

Bisous bisous

A bientôt 😉

 image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

image

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Une réflexion au sujet de « Shake Shake Go x Hamac Festival vs. Rain »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *