Disney

Spring is coming !

Le printemps est déjà à Disneyland Paris

La saison du printemps 2016 est normalement prévue pour le 5 mars, mais le parc a déjà revêtu ses couleurs printanières !

Et après l’apparition d’un nouveau spectacle « La Forêt de l’Enchantement » au Chapparal Theater depuis le 10 février, Disneyland Paris a aussi mis le paquet sur la décoration du printemps !

Hormis les célèbres topiaires qui décorent Town Square depuis l’année dernière, cette année Disney a sorti de toutes nouvelles décorations. Des œufs géants à l’effigie de Mickey et ses amis ont été installés au quatre coin du parc pour célébrer Pâques, de nouveaux panneaux ont été placés le long de Main Street aux couleurs des personnages Disney avec notamment l’apparition de Dory et Nemo qui seront les grandes stars de l’année dans le nouveau dessin animé « Finding Dory » qui sortira cet été, et une sublime Fée Clochette a été placée près du Théâtre du Château, d’ailleurs ses ailes s’allument à la nuit tombée !

Et autre nouveauté cette année, les lampadaires ont également été décorés aux couleurs du printemps et certain se sont même vu revêtir d’une tête de Mickey !

Jeudi dernier le temps n’était pas au top, mais j’ai réussi a faire quelques photos sous quelques rayons du soleil.

Je vous laisse découvrir ces nouveautés en image 😉

   

A bientôt 😉

Xoxo

Je m'appelle Bertille, 27 ans, seine et marnaise d'origine polonaise. Je suis étudiante en Droit. Ma plus grande passion : la Musique et les concerts. J'aime voyager et vivre mes rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *