Disney

Star Tours 2017

Star Tours est de retour à Disneyland Paris

Après plus d’un an de réhabilitation, Star Tours est de retour sous une toute nouvelle forme mêlant 3D et nouveau simulateur !

Samedi 18 mars, j’ai eu la chance d’être dans les 50 premiers guests à tester la nouvelle attraction, grace à un soft opening. Et depuis dimanche 26 mars, l’attraction à ouvert ses portes à tous les guests.

Lors des soft opening, l’ambiance était totalement dingue, la découverte de la nouvelle file d’attente, le nouveau StarSpeeder 1000, les nouveaux costumes très sobres, très classes des cast members de l’attraction et la nouvelle expérience 3D a bord du StarSpeeder 1000… Meilleure découverte d’attraction de tous les temps !

Le parcours d’attente a totalement été revu et repensé, de nouveaux écrans ont été installés pour nous vendre le vol comme une vraie agence de voyage. Rex, ex pilote du StarSpeeder est présent dans le parcours. Les nouveaux robots sont équipés d’écrans dernier cri.

Quant à l’attraction, la technologie 3D, utilisé dans l’attraction Ratatouille, a été ajouté à Star Tours, un simulateur moins brusque, avec des sensations assez folles… Quant à l’énorme nouveauté, c’est surtout une expérience nouvelle à chaque tour de l’attraction. Oui oui, 72 nouvelles expériences ont été ajoutées ! J’ai déjà eu la chance de faire l’attraction 4 fois, et j’ai pu vivre 4 scénarios différents ! Aller plus que 68 ! 😛

Les éxpériences sont exceptionnelles, en passant par le village des Ewoks, l’Etoile de la mort, jusqu’a la planète glacée Hoth, on retrouve les paysages mythiques de la Saga et ses personnages emblématiques ! Un espion est également choisi parmi les guests installés dans le vaisseau. Et les expériences sont incroyablement drôles (Chewbacca dans le pays des Ewoks est MAGIQUE 😂) !

La nouvelle expérience Star Tours ne se contente pas d’une attraction, les équipes Disney ont repensés une partie du land, en créant une nouvelle boutique SPECIALE Star Wars (une sélection shopping est d’ailleurs disponible ici), et une photolocation Dark Vador a pris place dans l’ancienne boutique Star Traders.

Star Tours est devenue mon attraction préférée ! Elle a pris la place de Pirates des Caraïbes dans mon coeur 😛

Vous qui l’avez déjà testé, qu’en avez vous pensé ?

Je vous laisse découvrir Star Tours en images 😉 (Photos du Soft Opening + Ouverture officielle)

Une sélection shopping Star Wars, que vous pourrez retrouver à la Boutique Star Traders, est disponible sur le blog 😉

A bientôt 😉

Bisous bisous

Une réflexion au sujet de « Star Tours 2017 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *