Concerts·Musique

The Lumineers x Le Trianon

Hier soir, jeudi 27 avril 2016, le groupe folk The Lumineers jouait au Trianon… et j’y étais !_88213891_thelumineers2016-3

The Lumineers c’est un trio folk originaire du New Jersey.

Wesley Schultz, Jeremiah Fraites et Neyla Pekarek ont sortis leur premier album éponyme en 2012. Le premier single Ho Hey a connu un succès mondial qui leur a valu deux récompenses aux Grammy Awards (Meilleur artiste et meilleur album) et trois Billboard music awards (meilleur album rock, meilleur chanson et révélation de l’année).

Sur scène, c’est un quintet qui est présenté avec les musiciens Stelth Ulvang et Byron Isaacs.

Hier soir, le groupe jouait au Trianon pour présenter son nouvel album Cleopatra.

En 2012, j’ai assisté à leur concert au Zénith de Paris, une totale révélation pour moi. The Lumineers en live c’est un bonheur absolu pour les oreilles.

Wesley Schultz a une aura incroyable, quelque chose de magique. Une fois sur scène, il se transforme en dieu de la musique folk. J’ai une totale admiration pour cet incroyable artiste.

L’interprétation de chacune de leur chansons sur scène rend le moment suspendu et unique. Et cette osmose avec le public, tout simplement exceptionnelle.

Hier soir, j’ai assisté a un des meilleurs concerts de ma vie. 

Petite confidence, il est très difficile pour moi de faire une review d’un concert, je cheris chaque seconde de chaque concert auquel j’ai eu la chance d’assister, j’ai donc beaucoup de mal de faire des critiques, qu’elles soient positives ou négatives, sur le moment que j’ai vécu. Je peux simplement vous dire que ce concert m’a donné une joie infinie.

Merci The Lumineers !

Je vous laisse découvrir les photos et les vidéos du concert.

Pour rappel, si vous avez loupé leur passage au Trianon, The Lumineers sera de retour à Paris le 8 novembre 2016 à la Salle Pleyel.


Concert The Lumineers @ Le Trianon Paris 27.04.2016 024

Concert The Lumineers @ Le Trianon Paris 27.04.2016 050

Concert The Lumineers @ Le Trianon Paris 27.04.2016 056

A bientôt 🙂

Bisous bisous

Une réflexion au sujet de « The Lumineers x Le Trianon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *