Non classé

Vendredi 13 novembre 2015

#PrayForParis

Pour celles et ceux qui me connaissent bien, les salles de concerts sont ma deuxième maison, mon refuge, l’endroit où je me sent(ais) en sécurité… Mais, hier des barbares se sont attaqués à une salle de concert, au public qui venait prendre du plaisir, partager un moment avec des artistes… à des innocents…

J’aurais pu être dans cette salle de concert… Je suis profondément traumatisée et touchée par cette horrible tragédie…

Vendredi 13 novembre 2015, des tragédies ont touchées Paris et le monde en plein cœur…

Alors aujourd’hui, toutes mes pensées et mes prières vont aux familles des victimes, à ceux qui se battent pour garder la vie, aux rescapés et à tous les passionnés de concert et de Musique…

#PrayForParis #PrayForBataclan #TousUNIS

……………………………………………………………………….

Kim, une amie américaine très chère à mon cœur, m’a envoyé un très beau texte. Elle a décidé de mettre par écrit, ce qu’elle a ressenti ce tragique vendredi 13 novembre 2015. Il ne manquait plus que son talent et sa musique… Merci Kim pour cette magnifique chanson ! Je vous laisse la découvrir par ici => Where We Belong


  

 

Je m'appelle Bertille, 27 ans, seine et marnaise d'origine polonaise. Je suis étudiante en Droit. Ma plus grande passion : la Musique et les concerts. J'aime voyager et vivre mes rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *