Concerts·Musique

Voltage Live x Cabaret Sauvage

Lundi 19 juin 2017, la radio Voltage organisait son Voltage Live au Cabaret Sauvage de la Villette avec Loïc Nottet, Amir, Vianney, Alma… et j’y étais !

Ma BF Lydie a gagné des places pour assister au concert Voltage Live au Cabaret Sauvage de la Villette, une jolie invitation pour enfin voir le petit Vianney sur scène !

Le Cabaret Sauvage… mais oui bien sûr… Cela fait de très nombreuses années que j’assiste à des concerts, mais alors le Cabaret Sauvage je n’en avais jamais entendu parler ! Bilan, une magnifique découverte au bord du canal, entre le centre commercial Vill’up et le Zénith de Paris ! Une salle atypique, un chapiteau dit « Magic Mirror » dans une ambiance circassienne ! Du velour rouge, des banquettes, un bar, des lumières tamisées et surtout une magnifique piste circulaire en bois… Le lieu parfait pour accueillir une soirée sous le thème Cirque des années 30. Un lieu hors du temps !

Après avoir choisi un lieu magique, Voltage a réuni une pléiade d’artistes d’univers différents pour régaler les auditeurs de Voltage et les heureux gagnants.

Amir, Vianney, Loïc Nottet, Alma, Arcadian, Marina Kaye Zaho, Magic System, Boostee, Keblack et David Carreira… 11 artistes pour une programmation variée et musicale !

Mais bon, on avoue, on avoue, on est surtout venue voir Vianney, Amir, Alma et Loïc Nottet !

Miko et Sandra à la présentation, c’est Loïc Nottet qui a ouvert le show avec Million Eyes !

Chaque artiste a interprété 2/3 titres de leur répertoire que le public n’a pas hésité a reprendre en choeur !

Une bien belle soirée !

Je vous laisse à la découverte des images de la soirée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *