Concerts

Weezer x L’Olympia Paris

Weezer, le groupe californien par excellence, était de passage dans la capitale pour une unique et incroyable date… et j’y étais !

Jeudi 19 octobre 2017 marquait le grand retour en France de Weezer ! Après 12 ans d’absence, le groupe californien a refoulé la scène mythique de l’Olympia (Dernier concert parisien : 8 juin 2005 !) pour une unique date française, mais quelle date ! 🙌🏼

« Island In The Sun » est MA chanson préférée de tous les temps, et cela peut paraitre idiot, mais je rêvais simplement de voir Weezer ‘interprété ce tube sur scène, l’entendre en live ! Et c’est chose faite !

Weezer + Island In The Sun + Paris = le combo parfait pour réaliser ce rêve !

Pour faire court, je ne m’étais pas autant régalé musicalement à un concert depuis Bruce Springsteen !

Grandiose ! Un retour fracassant pour le groupe avec une énergie totalement incroyable du public !  D’ailleurs je ne me remets absolument pas de la communion sur « Say It Ain’t So » ! Beaucoup trop de perfection !

Je ne m’attends pas du tout, mais alors pas du tout à ça ! Le groupe n’a pas perdu son amour de la scène et du public ! Une setlist parfaite, un public qui a chanté de toutes ses forces, les éternels adolescents du groupe californien ont enchainé des nouveautés et leurs exceptionnels tubes avec une simplicité, une sincérité et une énergie dingue !

Quel bonheur de vivre de tels moments, de tels instants de Musique avec des artistes qui profitent de chaque seconde pour jouer cette pop inimitable !

Merci Rivers Cuomo, Brian Bell, Patrick Wilson et Scott Shriner de nous avoir offert un si beau live, qui sera gravé à jamais dans mon coeur !

Prochaine tournée, je ferais sans aucun doute, au moins 2 dates !

Je vous laisser avec les images de ce fabuleux moment de Musique !

A bientôt pour un nouvel article 😉

Bisous bisous

Je m'appelle Bertille, 27 ans, seine et marnaise d'origine polonaise. Je suis étudiante en Droit. Ma plus grande passion : la Musique et les concerts. J'aime voyager et vivre mes rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *